Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!

la symphonie des couleurs

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Peinture à l'huile, peint au couteau par Gilbert ! Après du pastel, l'huile ! Il ne perd pas la main notre artiste !!

Peinture à l'huile, peint au couteau par Gilbert ! Après du pastel, l'huile ! Il ne perd pas la main notre artiste !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Elle est pas belle cette rêveuse ! J'adore !! Peint à l'huile, bravo Marina !

Elle est pas belle cette rêveuse ! J'adore !! Peint à l'huile, bravo Marina !

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Ces beaux coquelicots, peint à l'huile, sont réalisés par Elisabeth ! Bravo  !!

Ces beaux coquelicots, peint à l'huile, sont réalisés par Elisabeth ! Bravo !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Bravo Viviane pour ce beau papillon peint à l'huile !!

Bravo Viviane pour ce beau papillon peint à l'huile !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Bravo à Marie-France ! Cette peinture est magnifique avec des couleurs bien réelles ! Encore bravo !!

Bravo à Marie-France ! Cette peinture est magnifique avec des couleurs bien réelles ! Encore bravo !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Bravo Céline !! Joyeux Noël et une nouvelle qui pointe le bout de son nez !! Alors, tu n'oublies pas de  préparer tes pinceaux pour 2020 !!

Bravo Céline !! Joyeux Noël et une nouvelle qui pointe le bout de son nez !! Alors, tu n'oublies pas de préparer tes pinceaux pour 2020 !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Marina nous fait une série de portraits magnifiques. Je suis persuadée que pour les expositions qui vont avoir lieu en 2020, elle aura du succès avec toutes ses belles dames colorées ! Bravo à notre artiste !

Marina nous fait une série de portraits magnifiques. Je suis persuadée que pour les expositions qui vont avoir lieu en 2020, elle aura du succès avec toutes ses belles dames colorées ! Bravo à notre artiste !

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Bravo Simone, tu termines bien l'année !!
Bravo Simone, tu termines bien l'année !!

Bravo Simone, tu termines bien l'année !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Les guépiers

Marie-Claude a peint ces magnifiques Guépiers ! Je suis admirative, j'aime beaucoup. Bravo à notre nouvelle artiste !

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #la symphonie des couleurs
Sarah

Voilà un joli portrait réalisé à l'huile par Danièlle qui représente sa petite fille ! Un bien beau cadeau pour Noël ! 

Lire la suite

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog