Ma dernière peinture !
La prochaine sera réalisée au couteau.
Réalisée il y a quelques années !!!

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!
Ma dernière peinture !
La prochaine sera réalisée au couteau.
Réalisée il y a quelques années !!!

/image%2F1436730%2F20230729%2Fob_a4bafb_marie-des-neiges.jpg)
Superbe peinture à l'huile, réalisée par Arielle. Tout en finesse, bravo
Arielle !!!!

Deux peintures réalisées en 2008, et oui déjà 15 ans !!
/image%2F1436730%2F20230713%2Fob_b6d559_le-bisou-des-marmottes.jpg)
Encore une belle peinture à l'huile de Ded !!!
/image%2F1436730%2F20230712%2Fob_1fb738_haut-en-couleur.jpg)
Superbe peinture à l'huile haut en couleur !! Bravo à vivia, j'aime beaucoup !!
/image%2F1436730%2F20230708%2Fob_6b0144_la-chaumiere.jpg)
Belle chaumière que Geneviève a peint à l'huile. Très reposant, au bord de l'eau !!
/image%2F1436730%2F20230707%2Fob_7d0849_autour-de-merzouga.jpg)
Superbe peinture à l'huile, réalisée par Elisabeth. Autour de Merzouga au Maroc. Bravo, passe de bonnes vacances et reviens vite avec de belles photos d'Espagne !!