Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les peintures de Jacqueline Colbac

Les peintures de Jacqueline Colbac

Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Peintures à l'huile

Ma dernière peinture !

La prochaine sera réalisée au couteau.

Réalisée il y a quelques années !!!

 

 

New-York.jpg

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs
Superbe peinture à l'huile sur une grande toile. Un beau cadeau que Dominique va offrir à des ami(e)s ! Je pense qu'ils vont apprécier ce bel éléphant dans la savane, il a déjà sa place sur un mur blanc. Bravo Dominique, c'est une belle réussite !!!!!

Superbe peinture à l'huile sur une grande toile. Un beau cadeau que Dominique va offrir à des ami(e)s ! Je pense qu'ils vont apprécier ce bel éléphant dans la savane, il a déjà sa place sur un mur blanc. Bravo Dominique, c'est une belle réussite !!!!!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs

Superbe peinture à l'huile, réalisée par Arielle. Tout en finesse, bravo   

 Arielle !!!!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Peintures à l'huile



Deux peintures réalisées en 2008, et oui déjà 15 ans !!












 

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs
Encore deux belles peinture à l'huile de Céline. La digue de Honfleur d'après photo de 2022. Et une petite peinture  sur une toile de 20x20 pour terminer sa palette remplie encore de peinture; c'est mieux que de mettre à la poubelle !!!Encore deux belles peinture à l'huile de Céline. La digue de Honfleur d'après photo de 2022. Et une petite peinture  sur une toile de 20x20 pour terminer sa palette remplie encore de peinture; c'est mieux que de mettre à la poubelle !!!

Encore deux belles peinture à l'huile de Céline. La digue de Honfleur d'après photo de 2022. Et une petite peinture sur une toile de 20x20 pour terminer sa palette remplie encore de peinture; c'est mieux que de mettre à la poubelle !!!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs

Encore une belle peinture à l'huile de Ded !!!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs, #L'atelier de Jacqueline
Un bel article paru  sur le Dauphiné Libéré pour notre association "La symphonie des couleurs".

Un bel article paru sur le Dauphiné Libéré pour notre association "La symphonie des couleurs".

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs

Superbe peinture à l'huile haut en couleur !! Bravo à vivia, j'aime beaucoup !!

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs

Belle chaumière que Geneviève a peint à l'huile. Très reposant, au bord de l'eau !! 

Lire la suite

Publié le par Jacqueline
Publié dans : #Année 2023 Symphonie des Couleurs

Superbe peinture à l'huile, réalisée par Elisabeth. Autour de Merzouga au Maroc. Bravo, passe de bonnes vacances et reviens vite avec de belles photos d'Espagne !!

Lire la suite

"La Symphonie des Couleurs"

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog