/image%2F1436730%2F20260602%2Fob_fd331c_la-fee-mysterieuse.jpg)
Joli tableau à l'huile !! Bravo Joelle ....
Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!
/image%2F1436730%2F20260602%2Fob_fd331c_la-fee-mysterieuse.jpg)
Joli tableau à l'huile !! Bravo Joelle ....
/image%2F1436730%2F20260602%2Fob_056f03_promenade-nocturne.jpg)
waouh magnifique !!! Que de progrets !! Suite au prochain numéro ! Bravo E. Faure.....
/image%2F1436730%2F20260602%2Fob_255b5c_buer-deesse-de-la-sagesse.jpg)
Encore une magnifique peinture à l'huile, et que notre jeune artiste nous a une fois de plus émerveillé !! Une autre de la série est en préparation ! Tout mes compliments Louise.....
/image%2F1436730%2F20260404%2Fob_04f997_beaute-dos-nu.jpg)
Voici la dernière beauté peint à l'huile par Viviane. Le prochain tableau ne seras pas une beauté mais surprise !! En tout cas bravo à notre artiste ! 🤩
/image%2F1436730%2F20260328%2Fob_04a119_le-mont-cervin.jpg)
Superbe aquarelle réalisée par Elisabeth. Tout en délicatesse. Bravo jeune fille !! 😉
/image%2F1436730%2F20260328%2Fob_75f9a2_cheval-au-galop.jpg)
Et encore une peinture tout en couleurs ! Pour le prochain c'est une surprise !! J'aime beaucoup !!🐎
/image%2F1436730%2F20260328%2Fob_071523_petite-fille-a-la-fontaine.jpg)
Trop sympa cette peinture. Peint par Geneviève pour sa petite fille. Un peu de pinceaux et de couteaux. Bravo l'artiste !!