Depuis février 2007, j'exerce ma passion, la peinture à l'huile. De plus, depuis février 2011, je donne des cours dans notre atelier situé à Claveyson 26240, pour débutant(e)s ou confirmé(e)s. Bienvenue sur mon blog !!
J'ai réalisé ce portrait, à l'huile, d'une de nos petites filles qui habite en Nouvelle Calédonie. Cela fait un an que je n'ai pas peint, alors je recommence avec ma petite fille Charline !! J'espère que cela va la motiver, car elle aime le pastel et elle est assez douée!! Mais je vais la motiver afin qu'elle commence la peinture à l'huile, dommage qu'elle ne soit pas en France car sa mamie lui aurait donné des cours !!!!
/image%2F1436730%2F20210924%2Fob_d272a5_dame-elegante.jpg)
Et encore une belle dame réalisée à l'huile, par notre artiste Claude ! J'aime beaucoup sa tenue, on voit que tu étais un grand couturier, bravo !!
Village du sud réalisé à l'huile, par Claudette. Elle excelle dans le maniement du couteau ! Super Claudette !!
Alizée, c'est le nom du toutou à Céline. Jolie peinture d'après photo. Les couleurs sont superbes !!
Brume ! une peinture à l'acrylique réalisée par Elisabeth. Superbe un très beau rendu !!
Bravo les filles !!!!
/image%2F1436730%2F20210921%2Fob_437e45_attente.jpg)
Une très belle peinture à l'huile réalisée par Danielle ! Bravo, j'aime beaucoup !
/image%2F1436730%2F20210920%2Fob_eba574_ardann-2.jpg)
Céline a encore travaillé ce weekend. Elle a réalisé à l'acrylique son biquet d'amour comme elle dit, qui a 15 ans ! Bravo Céline !!